L’ENOES est un des partenaires historiques de l’ANECS et accompagne les experts-comptables stagiaires adhérents vers la réussite aux examens d’État, DSCG et DEC, et aux examens professionnels CPFCAC et CAFCAC.
Reconnue par l’État, l’école forme depuis plus de 80 ans les professionnels du chiffre, les experts- comptables, les commissaires aux comptes, les spécialistes de la finance, de l’audit et du contrôle de gestion.

1) La préparation au DEC
Première école de l’Expertise Comptable et de l’Audit, par le nombre de diplômés au DEC et les notes obtenues au Mémoire, l’ENOES propose aux candidats une formation originale qui assure le suivi pédagogique :
• du mémoire : préparation individuelle depuis la recherche du sujet jusqu’à la soutenance, ou par module (aide à la rédaction, relecture, soutenance);
• des épreuves écrites : préparation reposant sur une méthodologie unique, axée sur la motivation et la mise en confiance du candidat, associée à une documentation riche.
La direction pédagogique du DEC est assurée depuis de nombreuses années par Monsieur Alfonso PINERO VARGAS.

2) La préparation au DSCG
Conscient des difficultés que représente un DSCG incomplet pour un stagiaire, l’ENOES s’est associée à COMPTALIA pour proposer une formation spécifique aux UE1 et UE4. Souples et compatibles avec le travail en cabinet ou en entreprise, les séminaires incluent des cours à distance et des cours en présentiel en juin ou en septembre. Retrouvez tous les détails de cette offre sur le site www.enoes.com

 
Découvrez l’ENOES et ses offres de formations, sur le site www.enoes.com

 

Rendez-vous sur le stand n°A1 !

 

Retour à la page Partenaires

Retour à l'accueil