L'IFEC, Institut Français des Experts-Comptables et des Commissaires aux Comptes, créé en 1962, est le premier syndicat patronal de la profession comptable.
Avec près de 4 000 adhérents, répartis dans 27 sections régionales, l'IFEC regroupe les Experts-Comptables diplômés et représente tous les modes d'exercice de la profession d'expert-comptable et de commissaire aux comptes.

Fort de sa diversité, l’IFEC regroupe des cabinets de toutes tailles, il a une double mission :
-    assurer la défense des professionnels
-    répondre à leurs attentes

L’IFEC a pour vocation de mener la négociation de la Convention collective et de défendre activement les intérêts de ses membres. A ce titre, il a toute légitimité pour offrir à ses adhérents un service de conseil en matière sociale pour l’application du droit commun du travail et de la convention collective de branche.

L’IFEC propose des formations via l’IFOR (organisme de formation de l’IFEC) et de nombreuses publications (revue « IFEC Mag », guides, enquêtes, cahiers pratiques…) et organise tous les ans de nombreux salons (Campus CAC, Salon de la Transmission de Cabinets, Salon Innovation et Management…) et tous les 2 deux ans un congrès national (début juillet).

En savoir plus : www.ifec.fr

 

Rendez-vous sur le stand n°8 !

 

Atelier "S'associer sans objectif de cession" vendredi 30 juin de 17h à 18h

 

Retour à la page Partenaires

Retour à l'accueil